Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

À quoi ressemble la personne de vos reves ?

+3
pouet pouet
bach93
Mademoiselle K
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

Pour ma part physiquement j'ai tjs eu une petite faiblesse pour les bruns, j'aime bien aussi les mecs qui ont de la barbes c est tres con, mais surtout mentalement je pense que je recherche un homme patient, capable de comprendre mon caractere - un peu particulier - et mon humour, me paterne un peu et me porte vers le haut ... on recherche tous ça n est ce pas?
quelqu'un qui ne serait pas dans ma branche professionnelle mais quelque chose de plus sérieux et tangible que ça. Macho mais pas trop. Avec qd meme du caractere pcq qd je commence à prendre le dessus c est la merde Smile

à vous !!!

http://www.feujissimo.com

bach93

bach93

moi j aime bien les brunes Very Happy

pouet pouet



lol c'est assez vague !
moi je me fiche un peu du physique du moment qu'il prend soin de lui, c'est surtout l'éducations les valeurs et le savoir vivre qui comptent pour moi ! et il y a beaucoup de gens tres mal éduqués !

sambatahat



Moi j'aime bien quand les femmes prennent le dessus :p

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

ahaha voilà un message clair !!! tu as quel age??
oui faut tjs que la femme prenne les devant , ça veut dire que le couple fonctionne bien Smile

http://www.feujissimo.com

sambatahat



Oui je trouve que les femmes aime bien que on se la raconte mais elles le savent c'est elle qui dirige le couple ! Et moi j'aime bien :p

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

moi perso je peux plus les mecs qui se la racontent !

http://www.feujissimo.com

Bensh




ca veut dire quoi "des mecs qui se la racontent" car il y a aussi des filles qui se la racontent. Sur Fb il y a que ça, je fais une overdose.

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

Ca c est bien vrai. Cependant facebook ne me semble pas,etre le meilleur marché pour celibataires :-)

http://www.feujissimo.com

Bensh



je completement dac avec toi :p

sinon la femme de mes rêves : intelligente et drole clown

Bubba



Sincerement , que se soit du cote deśhommes ou des femmes c est de plus en p,us dur de trouver qq un de bien et de respectable.

Bensh



Bubba a écrit:Sincerement , que se soit du cote deśhommes ou des femmes c est de plus en p,us dur de trouver qq un de bien et de respectable.

de bien et respectable sur quel niveau ?

Bubba



Bah c est de plus en plus difficile de trouver un homme deja qui n ai pas peur de l engagement, qui te dise la verite et non pas les choses qu On a envie d entendre .... Pour se barrer apres sans explications ! Voila !!! Lol

Sosayera

Sosayera

C'est compliqué de trouver des valeurs "authentiques" chez d'autres personnes dans la vie de tous les jours, surtout avec ce système qui ne nous permet pas souvent de penser par nous-mêmes.
Ne serait-ce que vraiment savoir ce que l'on veut, c'est pas si simple que cela en a l'air. On change, on évolue, et nos désirs ou besoins aussi!

La personne de nos rêves, c'est celle qui sait grandir et évoluer avec nous, tout en restant assez souple pour s'adapter aux aléas de la vie.
Et qui aime le bon vin, c'est toujours appréciable Wink

Bubba



ah ah oui !

enfin je me demande pq on se marie + tard que nos parents, pourquoi les gens souffrent plus de la solitude qu'avant ... j ai l impression que l amour est devenu tres compliqué
trop de choix , trop de tentation ? pffff ça deprime parfois

sambatahat



Oui l'amour = un sacrifice

Sinon, les hommes sont beaucoup plus attiré par le physique !

Sosayera

Sosayera

Bubba a écrit:ah ah oui !

enfin je me demande pq on se marie + tard que nos parents, pourquoi les gens souffrent plus de la solitude qu'avant ... j ai l impression que l amour est devenu tres compliqué
trop de choix , trop de tentation ? pffff ça deprime parfois

Le mariage, je pense, arrive plus tard parce que les gens vivent plus longtemps de nos jours...
Cette institution a été fondée à une époque où l'on ne voyait jamais (ou rarement) ses 60 ans, ce qui est chose commune aujourd'hui. Se marier "pour la vie" prend un autre sens de nos jours, d'où la nécessité de prendre son temps avant de se décider Smile

Je ne sais pas si la solitude fait plus souffrir aujourd'hui que jadis... Peut-être en parlait-on juste moins?
Ou alors il y avait plus de mariages "arrangés", ne laissant plus grand-monde seul, mais peut-être plus "mal mariés"? Vaste sujet, en tous les cas!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum