Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Masculins !

+4
MONSIEURP
telavivite
HanouccahTLJ
pouet pouet
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis Masculins !  Empty Avis Masculins ! Ven 18 Mai 2012, 20:01

pouet pouet



Eh bien voilà je vais inaugurer la partie RELATION AMOUREUSE en postant une question sur les relations de base entre homme et femme :

-est ce qu'il est vrai que lorsque vous rencontrez une nana vous attendez 48h avant de la contacter ??? et si oui , POURQUOI ?
Dans ce cas, si nous, nous vous rencontrons, est ce qu'on peut se permettre de vous appeler le lendemain ou ça nous decredibilise? qu'est ce que vous vous dites ds ce cas là : "elle est trop à fond la meuf" , est ce que du coup, le fait qu on vous rappelle pas fait que vous nous kiffez plus ???

Evidemment toutes ces questions ne me concernent pas puisque je suis une grande séductrice mais passons Smile

Alors Messieurs ?? verdict ????



2Avis Masculins !  Empty Re: Avis Masculins ! Ven 18 Mai 2012, 20:26

HanouccahTLJ

HanouccahTLJ

Mademoiselle K a écrit:
-est ce qu'il est vrai que lorsque vous rencontrez une nana vous attendez 48h avant de la contacter ??? et si oui , POURQUOI ?


48h je ne sais pas... en regle generale c 7jours lol. La raison en est tres simple et TRES CRUELLE !: la destabiliser et lui faire perdre sa confiance en soi lol ("jsuis pas assez belle pour lui?? C'est mes fesses hein jessica? c'est mes fesses??")

Dans ce cas, si nous, nous vous rencontrons, est ce qu'on peut se permettre de vous appeler le lendemain ou ça nous decredibilise? qu'est ce que vous vous dites ds ce cas là : "elle est trop à fond la meuf"

Rappeler le lendemain c'est plutot flatteur je trouve! Bien entendu si la fille nous plait vraiment on sifflote des airs de Sinatra dans la rue et sinon, ben... Juste on est flatté c'est tout lol.

Est ce que du coup, le fait qu on vous rappelle pas fait que vous nous kiffez plus ???
Tres variable en fonction des hommes.

3Avis Masculins !  Empty Re: Avis Masculins ! Ven 18 Mai 2012, 20:33

pouet pouet



[quote="HanouccahTLJ"][quote="Mademoiselle K"]

48h je ne sais pas... en regle generale c 7jours lol. La raison en est tres simple et TRES CRUELLE !: la destabiliser et lui faire perdre sa confiance en soi lol ("jsuis pas assez belle pour lui?? C'est mes fesses hein jessica? c'est mes fesses??")


MAIS C DEGUEULASSE !!!! VOUS JOUEZ AVEC NOUS !!!!!

4Avis Masculins !  Empty Re: Avis Masculins ! Ven 18 Mai 2012, 20:34

HanouccahTLJ

HanouccahTLJ


MAIS C DEGUEULASSE !!!! VOUS JOUEZ AVEC NOUS !!!!!
[/quote]

gniark gniark

5Avis Masculins !  Empty tapette a mouche Lun 21 Mai 2012, 12:01

telavivite

telavivite

je suis désolé mais un mec qui attend pour appeler une fille qui lui plait est une tapette! un homme un vrai avec ce qu'il faut dans le pantalon, n'a aucunement besoin d'attendre! perso un mec qui m'appel au bout d'une semaine je ne lui répond meme pas il peut aller se faire voir chez les grecs! un véritable homme n'a pas besoin que la fille perde confiance en elle pour l'avoir au contraire celui qui donne confiance en soi c'est celui avec qui on a envie d'etre!!! ceux qui ont besoin d'écraser l'autre c'est juste des tapettes en manque d'égo!

6Avis Masculins !  Empty 24h ca suffit Lun 21 Mai 2012, 12:05

MONSIEURP

MONSIEURP

disont que 24h suffisent , apres c'est grille !

7Avis Masculins !  Empty Re: Avis Masculins ! Lun 21 Mai 2012, 15:30

BenK



Je pense que si la personne te plait et que le contact est bien passé, il ne faut pas perdre l'intensité du moment.
Il n'y a pas d'intérêt à attendre 48h ou plus avant d'envoyer un message qui fait simplement comprendre que tu as passé un bon moment et que tu espères le (la) revoir bientôt.
Alors biensur, il y a l'égo, le fameux "Suis-le il te fuit, fuis-le il te suit".
J'ai tendance à penser que si ce dicton est vérifié, alors la personne ne te conviendra pas car la relation sera basée sur le sentiment de domination, sur le fait de "rabaisser" l'autre en jouant un rôle qui n'est pas le tien.

En d'autres termes, rien de mieux que le naturel, une relation se joue au feeling, à l'instinct. Si le courant passe, il faut en profiter et ne pas attendre en rentrant dans des jeux qui risquent de compromettre une histoire qui aurait pu bien finir.

Personnellement, une fille qui me laisse un message dès le lendemain, j'adore !

8Avis Masculins !  Empty merci merci Lun 21 Mai 2012, 16:03

telavivite

telavivite

Merci a benK!!!! c'est tout à fait ce que je pense!!! si tu commences a jouer c'est pas bon et perso j'adore aussi quand un garcon m'envoi un msg des le lendemain!

9Avis Masculins !  Empty Re: Avis Masculins ! Lun 21 Mai 2012, 18:43

pouet pouet



bah moi j avais rencontré un mec en soirée qui m avais bien plus, et à qui je semblait plaire aussi, je lui avais laissé mon numéro de tel en me disant normalement le lendemain il doit etre au taquet pour m appeler ( lol ) bah j ai eu des nouvelles tres exactement 48h apres ... du coup lorsque je l ai revu on a bcp parlé et rigolé et je lui ai dis "mais pq tu m as appelé 2 jours apres toi ??" et il me dis " c est ma meilleure amie qui m a conseillé de faire ça du coup je l'ai ecouté mais si je l avais pas écouté je t aurai appelé le lendemain, j aurai pas du ? " lol alors comme quoi les nanas aussi ont des conseils pourri Smile
moi je rappelle jamais, j attends qu on m appelle, pour moi c est le role du mec !!! non mais oh !

10Avis Masculins !  Empty Re: Avis Masculins ! Mar 22 Mai 2012, 11:09

HanouccahTLJ

HanouccahTLJ

je trouve ca mignon qu'il t'ait donné l'explication

11Avis Masculins !  Empty Re: Avis Masculins ! Mar 22 Mai 2012, 12:07

jogre



un mec intéressé n'a pas honte d'appeler le lendemain ou le soir même, il ne joue pas de jeu et est sincère, sinon c que c'est un gros naze Twisted Evil

12Avis Masculins !  Empty reponse Mar 22 Mai 2012, 12:10

MONSIEURP

MONSIEURP

daccord avec vous tous ... l'essentiel est de ne pas jouer ... quoi que c'est bon de jouer aussi Laughing

13Avis Masculins !  Empty Re: Avis Masculins ! Mar 22 Mai 2012, 17:39

pouet pouet



moi j adore jouer ! ça fait partie de la séduction et je joue tres bien Smile

14Avis Masculins !  Empty olalalala Mer 23 Mai 2012, 08:19

telavivite

telavivite

moi je suis tellement nul dans le jeu de séduction ( apart quand je suis un peu pompette) que ça en est totalement désespérant voir pathétique quand je séduit g l'impression d'etre ridicule donc je séduis pas!

15Avis Masculins !  Empty Re: Avis Masculins ! Mer 23 Mai 2012, 10:50

HanouccahTLJ

HanouccahTLJ

Mademoiselle K saura t'expliquer comment etre ridicule et sexy...

telavivite

telavivite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
on verra je pense etre un k a part

17Avis Masculins !  Empty Re: Avis Masculins ! Mer 23 Mai 2012, 12:05

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

HanouccahTLJ a écrit:Mademoiselle K saura t'expliquer comment etre ridicule et sexy...


mouhein? Suspect bah quand j ai ete ridicule en sexy EN MEME TEMPS ? LOL

telavivite .... hum.... etre séduisante quand on est pompete, faudra quand meme que tu me montre pcq moi qd je suis pompete je suis lourde et pas du tout séduisante !!!

http://www.feujissimo.com

18Avis Masculins !  Empty Re: Avis Masculins ! Dim 03 Juin 2012, 14:23

mec-sympa



C est PASE timidité j imagine

http://Www. Leava.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Avis masculin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum