Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

perdue......

+2
HanouccahTLJ
telavivite
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1perdue...... Empty perdue...... Lun 25 Juin 2012, 11:08

telavivite

telavivite

bonjour à tous!
je ne sais plus qui vers qui me tournai pour parler de ça et je me suis dit que vous chers amis feujissimien, pourrais peut etre m'aider!!!
voilà cela fait des années que je suis célibataire, je vous avoue que meme si parfois ça m'inquiétai j'ai tjs eu confiance en HASHEM!
je savais que ce jour arriverai ou une personne en particulier pourrais tout chambouler!!!
une amie m'a présenter son best en début de semaine dernière! le rdv était super sympa! le mec beau, intelligent, cultiver, drole et en plus israelien!!! le top à mes yeux quoi!il a mis 2 jours a me redonner des nouvelles et devait venir me voir hier!
entre temps j'ai eu un chabat plein, et là j'ai rencontrer un autre garçon, lui à était totalement en kiffe sur moi, il a une façon adorable de se comporter avec moi et est particulièrement attentionné avec moi! et surtout il m'a vraiment vu tel que je suis car je n'étais pas dans un mode chinage, je n'y pensais meme pas! il m'a vu en pyj toute la journée, mcheune, au réveil, en train de faire la folle totale, enfin bref moi! vraiment moi! et rien ne l'a effrayé dans ma personnalité au contraire...il à vraiment kiffé!!!! et lui a l'inverse de l'autre que je devais voir hier et qui n'est pas venu a cause de la pluie (il est en moto) celui du chabat est venu me chercher a 23h a l'opposé de chez lui juste pour me ramener chez moi!!!
et le problème c'est que je n'arrive pas à me decider sur l'un ou sur l'autre que faire???????

2perdue...... Empty Re: perdue...... Lun 25 Juin 2012, 11:25

HanouccahTLJ

HanouccahTLJ

TROP FACIIIIIIIIIIIIIIIIILE:
Prends celui pour lequel tu eprouves le moins de passion !

Cool

3perdue...... Empty Re: perdue...... Lun 25 Juin 2012, 11:51

telavivite

telavivite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
pour l'instant aucun des 2!

4perdue...... Empty Re: perdue...... Lun 25 Juin 2012, 12:03

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

telavivite a écrit:bonjour à tous!
je ne sais plus qui vers qui me tournai pour parler de ça et je me suis dit que vous chers amis feujissimien, pourrais peut etre m'aider!!!
voilà cela fait des années que je suis célibataire, je vous avoue que meme si parfois ça m'inquiétai j'ai tjs eu confiance en HASHEM!
je savais que ce jour arriverai ou une personne en particulier pourrais tout chambouler!!!
une amie m'a présenter son best en début de semaine dernière! le rdv était super sympa! le mec beau, intelligent, cultiver, drole et en plus israelien!!! le top à mes yeux quoi!il a mis 2 jours a me redonner des nouvelles et devait venir me voir hier!
entre temps j'ai eu un chabat plein, et là j'ai rencontrer un autre garçon, lui à était totalement en kiffe sur moi, il a une façon adorable de se comporter avec moi et est particulièrement attentionné avec moi! et surtout il m'a vraiment vu tel que je suis car je n'étais pas dans un mode chinage, je n'y pensais meme pas! il m'a vu en pyj toute la journée, mcheune, au réveil, en train de faire la folle totale, enfin bref moi! vraiment moi! et rien ne l'a effrayé dans ma personnalité au contraire...il à vraiment kiffé!!!! et lui a l'inverse de l'autre que je devais voir hier et qui n'est pas venu a cause de la pluie (il est en moto) celui du chabat est venu me chercher a 23h a l'opposé de chez lui juste pour me ramener chez moi!!!
et le problème c'est que je n'arrive pas à me decider sur l'un ou sur l'autre que faire???????


Telavivite, cela fait combien de temps que tu les connais respectivement ?
le probleme dans ton histoire et que si tu en choisi un , tu auras toujours une hésitation "et si je m'etais trompée" alors le mieux et d'attendre le temps faire les choses et que tu ressentes quelque chose de reel pour l'un des deux.
Moi je te dirais de choisir celui dont les actes montre son amour envers toi car c'est lui qui saura te combler et te rendre heureuse ... mais c est ton coeur qui choisi !

tant que tu n es pas sure, ne choisis rien
ou alors teste les deux tongue

http://www.feujissimo.com

5perdue...... Empty Re: perdue...... Mar 26 Juin 2012, 12:05

Bubba



alors telavivite lequel vas tu choisir ?

6perdue...... Empty On pèse le pour et le contre ! Mar 26 Juin 2012, 19:44

Mademoiselle C



telavivite a écrit:bonjour à tous!
je ne sais plus qui vers qui me tournai pour parler de ça et je me suis dit que vous chers amis feujissimien, pourrais peut etre m'aider!!!
voilà cela fait des années que je suis célibataire, je vous avoue que meme si parfois ça m'inquiétai j'ai tjs eu confiance en HASHEM!
je savais que ce jour arriverai ou une personne en particulier pourrais tout chambouler!!!
une amie m'a présenter son best en début de semaine dernière! le rdv était super sympa! le mec beau, intelligent, cultiver, drole et en plus israelien!!! le top à mes yeux quoi!il a mis 2 jours a me redonner des nouvelles et devait venir me voir hier!
entre temps j'ai eu un chabat plein, et là j'ai rencontrer un autre garçon, lui à était totalement en kiffe sur moi, il a une façon adorable de se comporter avec moi et est particulièrement attentionné avec moi! et surtout il m'a vraiment vu tel que je suis car je n'étais pas dans un mode chinage, je n'y pensais meme pas! il m'a vu en pyj toute la journée, mcheune, au réveil, en train de faire la folle totale, enfin bref moi! vraiment moi! et rien ne l'a effrayé dans ma personnalité au contraire...il à vraiment kiffé!!!! et lui a l'inverse de l'autre que je devais voir hier et qui n'est pas venu a cause de la pluie (il est en moto) celui du chabat est venu me chercher a 23h a l'opposé de chez lui juste pour me ramener chez moi!!!
et le problème c'est que je n'arrive pas à me decider sur l'un ou sur l'autre que faire???????

Bon alors pour moi, la réponse est très claire.. C'est le second.
Dans un premier temps parce que tu n'as pas triché dans un jeu de séduction et qu'il a su surtout au travers de ça, voir en toi le vrai et s'est empressé de TE PROUVER.
Aujourd'hui que recherchons nous, nous les filles ?
Des preuves, des actions et plus des mots (encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots).
Alors l'autre péteux avec son scooter qui sait qu'il A TOUT, il aurait bien pu se rattraper en passant la soirée au tel avec toi pour te montrer son intérêt. Ce n'est pas le cas.
Il peut ceci dit etre un mec tout aussi bien.. attention.
Je pense aussi qu'il faut tout de même savoir donner la chance au produit mais ne pas s'emballer trop vite. Tu ne connais pas forcément les vraies motivations du nouveau venu.. Peut être a t-il vu son ton pyjama, ton joli string rose.
23h n'est pas une heure pour un rencard lorsqu'on respecte une fille. On l'invite a boire un verre, à diner etc.
On se la joue à l'ancienne pour avoir l'air sérieux ! Peut etre aussi était il pressé de te revoir ?
Voici tous les paramètres à ne pas négliger.
Donc ne va pas trop vite en besogne parce qu'on ressent un besoin d'aimer et de t'attacher dans ton message (comme toutes les filles) et ça, tu n'as pas le droit de le donner à n'importe qui.
Prends ton temps, souligne les efforts de l'un et l'autre sur la durée, ne t'engage pas tout de suite, et surtout ne fais pas la bêtise de sortir avec les deux ! mais jauge plutôt celui qui est au plus près de toi, qui agit comme toi, qui mange comme toi, qui fait pipi comme toi !
Pose des questions à la con (qui ont leur importance) du style "combien d'enfants tu veux ?", "tu fais shabbat?", "tes parents sont divorcés", "tu les aimes"... blablabla. Vois plus loin et tu verras que ta réponse viendra toute seule...
Courage ;-) On attend la suite !

7perdue...... Empty Re: perdue...... Mer 27 Juin 2012, 07:58

HanouccahTLJ

HanouccahTLJ

Hey on m'a jamais pose ces questions a moi!

8perdue...... Empty Re: perdue...... Mer 27 Juin 2012, 08:25

telavivite

telavivite

coucou à tous!!!
d'abord merci pour vos réponses! c'est cool!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bon alors pour répondre a Mlle C, 23h n'est pas une heure pour voir une fille? euh si si t'as vraiment envie de la voir et pour etre sur qu'elle rentre en sécurité chez elle! et c'est ce qu'il a fait!au final je vous avoue que le second passe son temps a etre attentionné, mignon, il veut tout le temps me voir en 4 jours on c'est vu 3 fois! il m'a amener dejeuner! il m'aide pour mes galères! on se confie, on parle, on apprend a se connaitre quoi!!pas une seule fois il n'a fait le daleu a me sauter dessus! il est patient, prend son temps, et au niveau religion il est au meme niveau que moi!
le 1 er c'eatit déjà plus chiant je devais cacher certaine choses de moi! donc je pense que je vais opter pour le 2é! parce qu'il est vraiment tout ce que j'ai toujours voulu avoir! I love you

9perdue...... Empty Re: perdue...... Mer 27 Juin 2012, 08:47

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

Genial telavivite ! Bcp de bonheur pr toi ! Et dis... Il aurai pas un pote mignon pr moi ???? Very Happy

http://www.feujissimo.com

10perdue...... Empty Re: perdue...... Jeu 28 Juin 2012, 19:52

Mademoiselle C



Ahhh sorry, je n'avais pas compris pour le 23h !
Effectivement, c'est un garçon BBBiiienn !
;-)

Mademoiselle C



La suiiiiiiite Telavivite !!!

12perdue...... Empty Re: perdue...... Mer 04 Juil 2012, 09:50

telavivite

telavivite

on est ensemble avec le 2é c le meilleur amoureux du monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

13perdue...... Empty Re: perdue...... Mer 04 Juil 2012, 12:27

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

d.ieu protège votre histoire naissante ! mais n'oublie jamais ma chere telavivite : pour vivre heureux vivons cachés !!!

http://www.feujissimo.com

14perdue...... Empty Re: perdue...... Mer 04 Juil 2012, 13:32

Yéh'ezkel Ben Avraham



Mademoiselle K a écrit:d.ieu protège votre histoire naissante ! mais n'oublie jamais ma chere telavivite : pour vivre heureux vivons cachés !!!

afro Grrrr afro ! Le proverbe original est "Pour vivre heureux, vivons kachère" Rolling Eyes Si j'ai bien compris, pas de crainte à avoir que ce ne soit pas le cas dans la situation présente! Very Happy

15perdue...... Empty Re: perdue...... Mer 04 Juil 2012, 14:24

telavivite

telavivite


afro Grrrr afro ! Le proverbe original est "Pour vivre heureux, vivons kachère" Rolling Eyes Si j'ai bien compris, pas de crainte à avoir que ce ne soit pas le cas dans la situation présente! Very Happy [/quote]





c'est à dire??? vivons kachere?

16perdue...... Empty Re: perdue...... Mer 04 Juil 2012, 14:54

Yéh'ezkel Ben Avraham



telavivite a écrit:
afro Grrrr afro ! Le proverbe original est "Pour vivre heureux, vivons kachère" Rolling Eyes Si j'ai bien compris, pas de crainte à avoir que ce ne soit pas le cas dans la situation présente! Very Happy



c'est à dire??? vivons kachere?[/quote]


Je plaisantais (jeu de mots entre "cacher" et "koshèr" mais "Oui! Pourquoi pas?" sunny

17perdue...... Empty Re: perdue...... Mer 04 Juil 2012, 14:55

Bubba



c etait un jeu de mot "vivons caché" "vivons casher" mais puisque ton chéri est juif vous vivez casher

ah lala l humour d'Yéh'ezkel n est pas tjs tres bien compris Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum