Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faire le 1er pas .... est ce à la femme ou à l homme ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bubba



Bonsoir à tous
je viens vous demander votre avis concernant le "1er pas" je suis peut etre un peu vieux jeu mais je considere que ce n est pas à la femme de le faire mais à l homme.
Le probleme c est que si le garcon est timide, il n ose pas faire ce pas, nous non plus et du coup on passe à coté de quelque chose !

Par exemple ya un mec que je kiffe bien , un ex plus particulierement, que j'aimerai bien re conquérir, je l'ai plus ou moins relancé par message facebook, il a repondu mais ne m a pas proposé de RDV du coup vu que je travail a 2 minutes de sa boutique je voulais passer le voir a la boutique; mais ça fait la meuf trop entreprenante non ???

Yéh'ezkel Ben Avraham



Bubba a écrit:Bonsoir à tous
je viens vous demander votre avis concernant le "1er pas" je suis peut etre un peu vieux jeu mais je considere que ce n est pas à la femme de le faire mais à l homme.
Le probleme c est que si le garcon est timide, il n ose pas faire ce pas, nous non plus et du coup on passe à coté de quelque chose !

Par exemple ya un mec que je kiffe bien , un ex plus particulierement, que j'aimerai bien re conquérir, je l'ai plus ou moins relancé par message facebook, il a repondu mais ne m a pas proposé de RDV du coup vu que je travail a 2 minutes de sa boutique je voulais passer le voir a la boutique; mais ça fait la meuf trop entreprenante non ???

Tout dépendant! S'il travaille dans un snack faisant des fallafels, tu y va chaque midi et chaque soir et tu te tape 3 fallafel à chaque fois. Il finira bien par se douter que ce n'est pas pour les fallafels que tu viens... surtout si tu lui dis que tu préfères les tchoutchouka du marchand d'en face mais qu'en aucun cas tu ne voudrais que celui-là ne te drague Wink . Evidement, si c'est une boutique de fringues pour homme, cela fera un peu bizarre de venir chaque jour acheter une chemise mais, dans ce cas, dis-lui que "c'est pour un mec que je kiffe fort et à qui je voudrais les offrir quand il comprendra. A propos, dis-moi quelles chemises tu préfères!? Embarassed "

Bubba



c'est surtout que j'aimerai récuperer qq un que j'ai blessé Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Sex friend

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum