Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PARDONNER L'INFIDÉLITÉ

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PARDONNER L'INFIDÉLITÉ Empty PARDONNER L'INFIDÉLITÉ Ven 23 Nov 2012, 10:14

Bubba



Bonjour à tous,
je vous écris pour vous demander votre avis concernant la fidélité et si vous seriez capable, vous, de pardonner à votre conjoint ou conjointe de vous avoir trompé un jour?
Je trouve que c est toujours très délicat et je me demande si je serai capable de pardonner à mon cheri de me tromper , et parfois je me dis que j'en serai capable dans le sens ou je pense que les hommes sont plus faibles que les femmes et donc plus sujet à l'infidélité ... Mais d'un autre coté je me dis que de lui pardonner cela est aussi mettre de coté une partie de ma dignité, de mon integrité et du respect que j'ai avec moi-même ... qu'en pensez vous messieurs?

2PARDONNER L'INFIDÉLITÉ Empty Re: PARDONNER L'INFIDÉLITÉ Ven 23 Nov 2012, 11:03

benjo

benjo

nan c'est mort

3PARDONNER L'INFIDÉLITÉ Empty Re: PARDONNER L'INFIDÉLITÉ Jeu 29 Nov 2012, 19:35

Bubba



Mais encore? Lol

4PARDONNER L'INFIDÉLITÉ Empty Re: PARDONNER L'INFIDÉLITÉ Ven 30 Nov 2012, 12:33

Yéh'ezkel Ben Avraham



Bubba a écrit:Bonjour à tous,
je vous écris pour vous demander votre avis concernant la fidélité et si vous seriez capable, vous, de pardonner à votre conjoint ou conjointe de vous avoir trompé un jour?
Je trouve que c est toujours très délicat et je me demande si je serai capable de pardonner à mon cheri de me tromper , et parfois je me dis que j'en serai capable dans le sens ou je pense que les hommes sont plus faibles que les femmes et donc plus sujet à l'infidélité ... Mais d'un autre coté je me dis que de lui pardonner cela est aussi mettre de coté une partie de ma dignité, de mon integrité et du respect que j'ai avec moi-même ... qu'en pensez vous messieurs?

Pas d'avis car cela dépend des circonstances, de l'humeur du moment, de la façon dont on envisage le verbe "aimer", etC.
Mais, pour faire sourire avant shabbath, cela me rappelle une histoire que racontait Sacha Guitry. Sa femme rentre à l'improviste et le trouve au lit avec une autre:
- Chéri! Je suis surprise, s'exclame-t-elle genre "grande bourgeoise qui sait se tenir et ne va pas faire un scandale".
- Non! Tu es étonnée... c'est nous qui sommes surpris, rétorque-t-il! lol!

Chabbath Shalom! afro

5PARDONNER L'INFIDÉLITÉ Empty Re: PARDONNER L'INFIDÉLITÉ Mer 20 Mar 2013, 21:47

sambatahat



Non car il recommencera

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum