Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle harcele mon mec

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elle harcele mon mec Empty Elle harcele mon mec Sam 06 Avr 2013, 22:40

Bubba



Bonjour a tous !!!
J ai beaucoup hesite et je me suis dit que je trouverai surement de bons conseils ici ....
Je suis avec mon cheri depuis cet ete a peu pres, on s entend tres bien et on est proche , on se fait confiance etc .... Quelques mois avant de me rencontrer il a eu une copine - goy - dont il se foutait un peu .... Et qu il a fini par quitter et elle ne s en est jms remise.
Au debut de notre relation elle l appelai de temps en temps mais ce n etait pas insistant et il ne repondait jamais. Un texto toutes les trois semaines auquel il ne repondait jamais ormis pour son anniv elle le lui a souhaite et il la remerciee. Mais le temps passant elle devient de plus en plus insistante lui envoyant des textos tres longs ou elle lui demande ce qui lui arrive dans sa vie pour ne plus qu il lui laisse de nouvelle etc etc ... Deja ca commencait a me fairemonter les nerfs mais j ai laisse pcq elle savait pas qu il avait quelqu un. Puis sans reponse de sa part elle l appelle et il repond pour lui dire "stop j ai quelqu un et c est serieux entre nous" ... Et je m etais juree que si elle le recontactait apres ca j irai lui demander de foutre la paix a mon mec. Le temps a passé et elle la croisé dans le cadre d une reunion de taf ( ils sont ds la meme boite mais se croisent que ds les seminaires qui sont assez rares ) mais il ne la pas trop calculé et quelques heures apres elle lui avait envoye : " je t avais dis qu on se re croiserait !" Il m a dit tt a l heure qu elle lui avait ecris la veille et evidemment il na pas repondu. Il est au courant que je souhaite la calmer si elle le re contactait mais la je me demande si ce texto un peu banal vaut le coup que je m'enerve sur elle .... Alors ca compte ou pas ????

Hate de vous lire !!!!!

2Elle harcele mon mec Empty Re: Elle harcele mon mec Lun 08 Avr 2013, 16:38

chocojo



hmm je connais cette situation et comprend combien elle est ambigue et peut meme compromettre le couple !!
Après c'est aussi une espèce d'epreuve pour ton chéri de te prouvé que tu peux lui faire confiance et qu'il est a merveille avec toi Wink Je t'avouerai que je suis pour la méthode du franc parlé donc de mettre les choses au claire et de posé carte sur table, je te conseil donc de lui parlé et lui expliqué avec douceur diplomatie et amour que tu as un conjoint et qu'il n'était pas la peine qu'elle tourne autour tel une mouche autour d'un bout de viande :p
Mais bien sur toujours resté calme !

3Elle harcele mon mec Empty Re: Elle harcele mon mec Jeu 18 Avr 2013, 19:19

Bubba



Salut chocojo!! Merci pour ta reponse ! Elle na laisse aucune nouvelle depuis ce message du coup j ai laisse pisser comme on dit :-)

4Elle harcele mon mec Empty Re: Elle harcele mon mec Dim 21 Avr 2013, 10:47

chocojo



hmm quel message celui que tu as mis sur le forum ?? ce qui voudrais dire qu'elle est sur le forum ? :p ahah la coïncidence MDrr
ou tu lui en a envoyé un message perso ??
mais c'est bien si le message a fait un effet temps mieu Very Happy

5Elle harcele mon mec Empty Re: Elle harcele mon mec Mer 24 Avr 2013, 21:29

Bubba



Mdr ! Non t imagine la honte si elle lisait ce message sur le forum !!! Ahahah ! Non depuis que j ai ecris sur le forum elle ne la plus contacté mais je me tiens aux aguets car elle a pas l air d etre du genre a lacher l affaire ! Je te tiens au courant Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum