Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous marier avec un/une juif(ve) .... une évidence pour vous?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

Vous voyez-vous finir avec une personne d'une autre religion que la vôtre?

http://www.feujissimo.com

mec-sympa



Hass VE chalom

http://Www. Leava.fr

3Vous marier avec un/une juif(ve) .... une évidence pour vous? Empty Non Lun 09 Juil 2012, 22:47

Johanna



Pas du tt ! C est mon premier critère comme moi si je devais le décrire je dirai que je suis une femme juive et après le reste ce sont les premiers mots qui me définissent ! Je pourrais pas être amoureuse d un homme qui ne porte pas Israël dans son cœur !

Yéh'ezkel Ben Avraham



Mademoiselle K a écrit:Vous voyez-vous finir avec une personne d'une autre religion que la vôtre?

Outre le fait que la religion est importante (point de vue convergence de pensée, d'éducation, d'intérêts, etc.), il faut aussi penser à l'éducation des futurs enfants. J'ai eu un patron juif, en Grande-Bretagne, qui - à la fin de l'année - allumait la H'annoukkia pour ses gosses et faisait des beignets mais sacrifiait aussi à la tradition de Noël avec le sapin, la crèche, les bonbons et les cadeaux le matin du 25 décembre! Bonjour la schizophrénie pour les gosses! Ils risquent, plus tard, d'allumer le sapin de Noël, de décorer la Hanoukkia avec des boules (ce qui est moins grave mais ne fait quand même pas très sérieux!)et de confondre Yehouda Maccabi avec un bébé sur la paille, entouré d'un boeuf et d'un âne gris Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum