Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le mystère

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le mystère Empty le mystère Sam 02 Juin 2012, 17:04

xavrou



moi je n'ai pas de succès avec les femme car je n'ai pas de mystère.
Je dis tout tout de suite, les femmes aiment le mystère que l'homme qu'elles connaissent par coeur reste un être inaccessible un peu comme leur père.
Moi je ne sais pas ce que je recherche chez une femme peut-être qu'elle me comprenne et me prenne tel que je suis , payer ou pas payer le resto aujourd'hui c'est celui qui n'est pas au chômage qui paye.

2le mystère Empty Re: le mystère Sam 02 Juin 2012, 17:19

Bubba



C'est vrai que les filles aiment souvent les hommes "mystérieux" et parfois j'ai l impression qu on est souvent maso à aller vers celui qui va nous faire souffrir plutot que celui qui nous aime sincerement .... mais je pense que ça n'a vraiment qu'un temps ! vraiment plus on approche de la trentaine plus on en a marre des mecs "mystérieux" et malhonnete ! sincerement , pour ma part, ça ne m'interesse pas. J'aime la sincérité et les sentiments vrais, je ne veux ni jouer ni qu'on joue avec moi. Enfin, jouer, jouer un peu la séduction OUI pour le principe !
Maintenant ptt que tu n es pas tombé sur des nanas compatibles avec toi, et là , le mystere ne vaut rien, c est juste une question d'affinité !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum