Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOTRE PIRE HONTE !

+2
HanouccahTLJ
Mademoiselle K
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VOTRE PIRE HONTE !  Empty VOTRE PIRE HONTE ! Jeu 24 Mai 2012, 11:15

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

ALORS ???Quelle est votre pire honte aupres de votre ex/boss/pote/gens ?

http://www.feujissimo.com

2VOTRE PIRE HONTE !  Empty Re: VOTRE PIRE HONTE ! Jeu 24 Mai 2012, 11:17

HanouccahTLJ

HanouccahTLJ

honneur aux dames tu commences

3VOTRE PIRE HONTE !  Empty reponse Jeu 24 Mai 2012, 11:21

MONSIEURP

MONSIEURP

ma pire honte est de ne pas en avoir ... triste jaimerai bien avoir une pire honte moi Sad

4VOTRE PIRE HONTE !  Empty Re: VOTRE PIRE HONTE ! Jeu 24 Mai 2012, 11:24

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

eh bah franchement je vais reflechir mais je pense que je dois forcément avoir qq chose de sympa à raconter !!

http://www.feujissimo.com

5VOTRE PIRE HONTE !  Empty Re: VOTRE PIRE HONTE ! Jeu 24 Mai 2012, 11:25

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

en fait si j ai plein d histoire mais comme j'ai jamais honte de rien ..... Smile

http://www.feujissimo.com

6VOTRE PIRE HONTE !  Empty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai 2012, 11:28

telavivite

telavivite

il y'en a tellement que c difficile de s'en rapellait mais mes pires hontes c'est que je ne me souviens jamais des gens... g croisé un mec et apparement on était dans la meme classe pendant 2 ans! aucun souvenir meme son nom ne me disait rien et 2 min après un autre mec vient me parler et il me dit mais on était en primaire ensemble et... pareil aucun souvenir! horrible!!!!

7VOTRE PIRE HONTE !  Empty Re: VOTRE PIRE HONTE ! Jeu 24 Mai 2012, 12:43

HanouccahTLJ

HanouccahTLJ

T'es trop une resta.


Moi je vois pas... Bof si ptet quand je me change et que mon assistante rentre sans faire expres et me voit a poil dans le cabinet, mais y'a pas de honte vu le corps et les attributs de reve dont mere nature m'a doté



Dernière édition par HanouccahTLJ le Jeu 24 Mai 2012, 14:41, édité 1 fois

8VOTRE PIRE HONTE !  Empty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai 2012, 13:02

telavivite

telavivite

ahahahahahahahaahahahahah lol! lol! lol! drunken drunken drunken arrete tu vas faire rever mlle k!!!! lol!
et ouai je suis trop une star c'est pas de ma faute queen queen

9VOTRE PIRE HONTE !  Empty Re: VOTRE PIRE HONTE ! Jeu 24 Mai 2012, 20:48

Angel



J'en ai une monumentale!
Il y a 8 ans à Nice j'habitais une chambre étudiante, un soir je m'endors avec la télécommande de ma télé à côté de moi ( je précise il fesait une chaleur atroce) je me suis endormi nue sans drap ni rien... Pendant mon sommeil j'ai mis le son de la télé à fond ce qui a réveillé mes voisins et bcp de monde , ils ont appeler les pompier et les flics ... J'ai un sommeil très très lourd je me suis réveillé à cause d'un pompier qui été en train de prendre mon poud et 2 autres pompiers au pied de mon lit j'ai flipper je me suis lever ( tjrs à poil ) et la ma porte était grande ouverte avec mes charmant voisins à ma porte ... La plus grosse honte de ma vie! J'ai d'emménager 1 mois après!

10VOTRE PIRE HONTE !  Empty Re: VOTRE PIRE HONTE ! Jeu 24 Mai 2012, 22:51

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

HanouccahTLJ a écrit:T'es trop une resta.


Moi je vois pas... Bof si ptet quand je me change et que mon assistante rentre sans faire expres et me voit a poil dans le cabinet, mais y'a pas de honte vu le corps et les attributs de reve dont mere nature m'a doté


ahahah bah dis donc il te prends quoi de te deshabiller en plein service toi ???

http://www.feujissimo.com

11VOTRE PIRE HONTE !  Empty Re: VOTRE PIRE HONTE ! Jeu 24 Mai 2012, 22:53

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

Angel a écrit:J'en ai une monumentale!
Il y a 8 ans à Nice j'habitais une chambre étudiante, un soir je m'endors avec la télécommande de ma télé à côté de moi ( je précise il fesait une chaleur atroce) je me suis endormi nue sans drap ni rien... Pendant mon sommeil j'ai mis le son de la télé à fond ce qui a réveillé mes voisins et bcp de monde , ils ont appeler les pompier et les flics ... J'ai un sommeil très très lourd je me suis réveillé à cause d'un pompier qui été en train de prendre mon poud et 2 autres pompiers au pied de mon lit j'ai flipper je me suis lever ( tjrs à poil ) et la ma porte était grande ouverte avec mes charmant voisins à ma porte ... La plus grosse honte de ma vie! J'ai d'emménager 1 mois après!


oh my god ! j avoue que c est une belle honte ça ! putain mais moi j'ai pas d'histoires comme ça à raconter c est nul ! sinon j'ai l histoire de mon prof de conduite qui a eu la diarrhée pendant que je passais mon permis et qui a du aller faire caca dans les buisson. Alors c est sur c est pas sur moi la honte mais bon qd meme, j avais honte

http://www.feujissimo.com

12VOTRE PIRE HONTE !  Empty Re: VOTRE PIRE HONTE ! Ven 25 Mai 2012, 15:54

HanouccahTLJ

HanouccahTLJ

Mademoiselle K a écrit:
Angel a écrit:J'en ai une monumentale!
Il y a 8 ans à Nice j'habitais une chambre étudiante, un soir je m'endors avec la télécommande de ma télé à côté de moi ( je précise il fesait une chaleur atroce) je me suis endormi nue sans drap ni rien... Pendant mon sommeil j'ai mis le son de la télé à fond ce qui a réveillé mes voisins et bcp de monde , ils ont appeler les pompier et les flics ... J'ai un sommeil très très lourd je me suis réveillé à cause d'un pompier qui été en train de prendre mon poud et 2 autres pompiers au pied de mon lit j'ai flipper je me suis lever ( tjrs à poil ) et la ma porte était grande ouverte avec mes charmant voisins à ma porte ... La plus grosse honte de ma vie! J'ai d'emménager 1 mois après!


oh my god ! j avoue que c est une belle honte ça ! putain mais moi j'ai pas d'histoires comme ça à raconter c est nul ! sinon j'ai l histoire de mon prof de conduite qui a eu la diarrhée pendant que je passais mon permis et qui a du aller faire caca dans les buisson. Alors c est sur c est pas sur moi la honte mais bon qd meme, j avais honte


Il a failli se faire dessus a cause de ta conduite de schumi Smile

13VOTRE PIRE HONTE !  Empty Re: VOTRE PIRE HONTE ! Ven 25 Mai 2012, 22:23

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

bah je sais pas mais tout ce que je sais c est que ça c est terminé lamentablement derriere un buisson cette histoire

http://www.feujissimo.com

14VOTRE PIRE HONTE !  Empty Re: VOTRE PIRE HONTE ! Mar 29 Mai 2012, 00:13

Mademoiselle C



Oh bah du moment qu'il t'a pas demandé de le rejoindre derriére le buisson.. N'empêche, t'as du l'avoir direct ton permis !
Il allait pas te le refuser vu la honte qu'il s'est prise ! Beurk !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum