Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

relations amour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1relations amour Empty relations amour Dim 01 Sep 2013, 22:37

popi soudure

popi soudure

chalom les filles ! je suis un coeur a prendre ! bien sous tout rapports , adoré par sa maman qui me trouve le plus beau ! lol , économiquement fiable , divorcé , une fille adorable qui est une vraie " jewish princess " , sioniste a fond les manivelles , excellent cuisinier et fou furieux de tout ce qui touche l' art avec une preference pour le dessin et la scupture ...... AH OUI j' oubliais " juif du kippour " mais je ne suis pas contre la religion , loin de la ..... affaire a suivre ! lol

2relations amour Empty Re: relations amour Dim 01 Sep 2013, 22:40

popi soudure

popi soudure

popi soudure a écrit:chalom les filles !    je suis un coeur a prendre !   bien sous tout rapports , adoré par sa maman qui me trouve le plus beau ! lol , économiquement fiable , divorcé , une fille  adorable qui est une vraie " jewish princess " ,  sioniste a fond les manivelles , excellent cuisinier et fou furieux de tout ce qui touche l' art avec une preference pour le dessin et la scupture ...... AH OUI j' oubliais " juif du kippour " mais je ne suis pas contre la religion , loin de la .....  affaire a suivre ! lol
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; zut je me suis encore planté d' endroit , je me retrouve a la tete d' un sujet quand je ne voulais que repondre a certains coms de ce sujet deja exposé ! allo miss K Allo quoi , ta pas un tuto ! MDR

3relations amour Empty Re: relations amour Ven 06 Sep 2013, 09:50

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

Ahahaha ! bah au moins le message est passé !!! mais je crains qu'il n y ai plus d'hommes que de femmes sur ce site ! mais patience nous allons avoir pleins de nouveau membres à venir j'en suis sure !!!

http://www.feujissimo.com

4relations amour Empty Re: relations amour Mer 25 Sep 2013, 15:13

popi soudure

popi soudure

Mademoiselle K a écrit:Ahahaha ! bah au moins le message est passé !!! mais je crains qu'il n y ai plus d'hommes que de femmes sur ce site ! mais patience nous allons avoir pleins de nouveau membres à venir j'en suis sure !!!
.................................................. Tu as raison , c' est un repaire de mecs ! on dirait que ton blog les attire , non je déconne quoiqu'avec eux , tu pourrais ouvrir un fan club ! tu as déja des piliers du site ! le reste viendra ........ hé les filles ! ici il y a des mecs sympas , pas trop prise de tete (enfin j'spr!) ;o) !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum