Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où sont les hommes ?! avec leur gestes pleins de testosteroooooneeeee !!!!!

+4
Pkari
HanouccahTLJ
telavivite
Bubba
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Bubba



"je pense qu'aujourd'hui les hommes ne sont plus des HOMMES! ce sont des tapettes qui attendent dans leur coin que les FILLES fassent le 1er pas! NON MAIS OH!!!!!
ou sont passé les hommes les vrais?qui n'avaient pas peur de se prendre un bach, qui sont prêt a faire des détour de fou pour raccompagner la copine de la meuf qu'il kiffe( parce qu'un mec qui laisse une fille en galère alors qu'elle sait pas comment rentrer c'est pire qu'une honte!), les mecs qui n'avaient pas besoin de mesurer tout le temps leur égo avec les meufs parce qu'ils sont sur d'eux,les mecs qui payent les restos et tout le reste parce qu'une fille n'a pas a mettre sa main dans le porte monnaie quand elle est avec lui, les mecs qui fesaient des surprises pour épater, où sont ces hommes???????????
je pense qu'ils ont disparu et voila tout le problème!
les meufs d'aujourd'hui veulent des vrai mecs et au lieu de ça, elles se retrouvent à materner,à devoir se battre pour que leurs mecs se sentent bien dans leur peau, à les remonter pour qu'ils bossent bien et à leur faire comprendre que c'est lui le male de la maison!
pathétique........." alORS LES MECS VOUS ETES OU SÉRIEUX ???? nous on veut des mecs de vrais avec de la testosterone !!!

telavivite

telavivite

et attention quand on parle d'hommes de vrai on ne parle pas de macho parce que les machos sont pas des hommes des vrais c'est juste des a......

HanouccahTLJ

HanouccahTLJ

C'est quoi se prendre un bach?

telavivite

telavivite

HanouccahTLJ a écrit:C'est quoi se prendre un bach?
une crampe, un vent...

Pkari



Blondini a écrit:"les mecs qui payent les restos et tout le reste parce qu'une fille n'a pas a mettre sa main dans le porte monnaie quand elle est avec lui"

Plusieurs questions me viennent :
Que fais tu, par exemple, quand les 2 protagonistes de l'histoire sont tous les 2 étudiants?
Y-a-t'il, là aussi, une us ou une coutume désuette qui dirait, par exemple, que d'après les statistiques, les garçons réussissent mieux les études post-bac, et de par ce fait, il serait donc légitime qu'ils invitent leur copine, pour lui éviter toute luxation ou tendinite du coude en sortant sa carte bleue?

Que fais tu lorsque la fille gagne plus d'argent que son copain?
Doit-il tout de même l'inviter? sous peine de devoir, être sur les listes Banque de France? doit-il demander de l'argent à ses parents, amis?

On est dans une époque où, vous (et à juste titre, car je ne vois pas pourquoi il subsisterait une différence entre les hommes et les femmes) demandez l'équité dans tous les domaines ==> il est donc normal que vous vous exposiez à une équité dans vraiment TOUS les domaines... Et pas seulement les domaines qui vous paraissent les plus utiles et avantageux.
Un med doit inviter sa copine bien sur, si cela lui fait plaisir. Maintenant, s'il n'a aucun plaisir à le faire, alors pourquoi le faire? Pour respecter certaines habitudes traditionnelles sociétales? Cela s'apparenterait, pour moi, à de l'hyprocrisie.


Dernier point :
Pour ton histoire du mec qui doit ramener, la copine de la meuf qu'il kiffe, la meuf qu'il kiffe, la soeur de sa mère, son beau-frère, sa tante et le serveur du restaurant que sa meuf kiffe, bah j'ai simplement envie de répondre que tu peux aller sur www.jechercheunchaouch.com
Ca nous fait revenir à un certain point plus haut : l'égalité que vous revendiquez ==> PASSE TON PERMIS ET ACHETE UNE VOITURE ou plutot EXIGE TON PERMIS AUPRES DE CE CONNARD D'EXAMINATEUR SANS PASSER L'EPREUVE ET EXIGE UNE VOITURE AUPRES DE CE CON DE CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE! bah ouai tu es une fille et ca serait la moindre des choses!

Sur ce, je vais retourner travailler car, si toutes les filles pensent comme toi, j'ai besoin de pas mal d'argent pour lui permettre d'arriver à ses 30 ans sans aller voir l'argent ailleurs Smile

HanouccahTLJ

HanouccahTLJ

Et puis si la copine de la meuf qu'il kiffe est intelligente physiquement, il peut d'abord ramener sa fiancee et faire le reste de la route tranquillement sa meilleure amie pour vraiment bien s'occuper d'elle Laughing

pouet pouet



oula y'a du débat ! je pense que ce que voulais dire blondinit et initialement Telavivite c est que les hommes d'aujourdhui n assument plus leur role
nous avons beaucoup de choses à assumer de notre coté, famille boulot, mari etc , et nous trouvons que les hommes se defilent bcp de leurs responsabilités ,
deja ils attendent de plus en plus à être séduit or pour moi c est vraiment un homme qui doit faire un pas vers une nana qui lui plait, aussi de là tout découle, la galanterie ( comme inviter au restaurant par ex, meme si ça ne doit pas etre une habitude ) ramener la fille, en gros c pas pour utiliser les hommes mais c est pour montrer qu ils sont LÀ, ils sont PRÉSENT ! et nous on se sent protegées et rassurées ... c est surtout ça l idee
apres aussi un détail mais tu vas me donner ton avis Pkari, je trouve qu au 1er rendez vous c est qd meme à l 'homme d'inviter la jeune fille ( resto ou verre peu importe ) sincerement au 1er rdv un mec qui me dit "on partage" je prends mes jambes à mon cou et pourtant je ne suis pas une michto loin de là

qu en pense tu? Question

pouet pouet



par contre je connaissais pa sle site du chaouch lol

telavivite

telavivite

et voilà! tu viens de prouver en quelquels phrases que les hommes sont aujourd'hui des sous hommes!!! comment ça la meuf tu la laisse payer!!!! je ne dis pas qu'une fois qu'on est ensemble depuis un certain temps il doit tjs le faire mais ça s'appel etre gentleman!!!!!!
après oui une fois avec lui bien sur, que j'ai deja sorti mon argent pour inviter le mec avec qui j'étais parce que ça me fesait plaisir!!! mais un mec avec qui tu commence a peine a etre en couple, doit se comporter en homme et ça passe malheureusment par ces choses là!
2éme , excuse moi mais je vais te dire, le mari de ma mailleure amis ne m'a non seulement jamais inviter meme pour un café, et en plus me laisse rentrer seule tard le soir! et ça excuse moi mais si mon mec se comporte comme ça c'est la rupture définitive!!!!!!
inversement le mari d'une autre amie est un homme un vrai, il paye les resto ou au moins un verre aux amies de sa meuf et il les raccompagne tjs quand elles sont en galère! franchement j'aurai vraiment la honte de ma vie que mon mec agisse comme le mari de ma meilleure amie avec mes amis ou ma famille! et ça tu vois c'est la preuve que les hommes ne sont plus des hommes!!!parce que meme si on parle d'égalite au niveau du travail il n'en reste pas moins vrai que t'es vraiment qu'une grosse *****CENSURÉ, et excuse moi du mot, si tu laisse une fille seule le soir tard sans savoir comment elle va rentrer.....parce qu'on est quand meme plus sujette a se faire agresser...
donc après si tu veux penser comme tu le dis tant mieux pour toi, je te dis juste qu'aujourd'hui le pb des femmes c'est ça! les hommes se planquent derrière le "On est dans une époque où, vous (et à juste titre, car je ne vois pas pourquoi il subsisterait une différence entre les hommes et les femmes) vous demandez l'équité dans tous les domaines" et comme ça ils peuvent se comporter comme des tafioles!

telavivite

telavivite

pouet pouet a écrit:oula y'a du débat ! je pense que ce que voulais dire blondinit et initialement Telavivite c est que les hommes d'aujourdhui n assument plus leur role
nous avons beaucoup de choses à assumer de notre coté, famille boulot, mari etc , et nous trouvons que les hommes se defilent bcp de leurs responsabilités ,
deja ils attendent de plus en plus à être séduit or pour moi c est vraiment un homme qui doit faire un pas vers une nana qui lui plait, aussi de là tout découle, la galanterie ( comme inviter au restaurant par ex, meme si ça ne doit pas etre une habitude ) ramener la fille, en gros c pas pour utiliser les hommes mais c est pour montrer qu ils sont LÀ, ils sont PRÉSENT ! et nous on se sent protegées et rassurées ... c est surtout ça l idee
apres aussi un détail mais tu vas me donner ton avis Pkari, je trouve qu au 1er rendez vous c est qd meme à l 'homme d'inviter la jeune fille ( resto ou verre peu importe ) sincerement au 1er rdv un mec qui me dit "on partage" je prends mes jambes à mon cou et pourtant je ne suis pas une michto loin de là

pouet pouet je suis tellement d'accord avec toi que j'en ai les larmes aux yeux!!!
qu en pense tu? Question

Pkari



Il me semble, mais je peux me tromper, qu'à l'origine, les hommes invitaient les femmes car ces dernières ne travaillaient pas. Donc, elles ne pouvaient, et à juste titre, payer /inviter.
Or, on a pu observer ces dernières années/décennies/siècles (je la pousse un peu) que les femmes, non seulement, se mettaient à travailler, mais encore, demandaient toujours plus d'argent (toujours à juste titre).
Pourquoi ne devrait on observer un seul type d'évolution? En quoi est ce que l'évolution sur le travail de la femme est il plus légitime que l'évolution des relations conjugales.

En ce qui concerne le 1er resto/verre, (Personnellement) j'invite toujours la fille. Mais je ne vois pas pourquoi est ce que cela n'évoluerait il pas? Mais, là n'est pas le plus important, car c'est peut être le point où une stagnation de cet us ne me dérangerait pas Smile
D'après ce que tu dis "telavivite" : tant qu'un homme drague la fille (sans être encore avec elle), c'est à lui de payer???? Shocked Oh merde!! C'est quoi cette folie que tu nous as sorti? Si beaucoup d'hommes ne font plus cela, c'est peut etre à cause de tes copines qui profitaient des hommes pendant des jours/semaines/mois en le laissant espérer que... que que dalle ouai!! C'est le retour du bâton.

Ensuite tu assimiles un "vrai" homme, au fait qu'il ramene tes ami(e)s/famille et au fait qu'il les invite... Ne trouves tu pas cela un peu réducteur? Je pourrais saisir la HCJDHQSFCPLF (Haute-Cour de Justice des Droits de l'Homme Qui se Sont Faits Castrés Par Les Femmes)


Pour ce qui est de la drague et du premier pas, comme vous pouvez travailler (l'argument mis en avant pour qu'on vous laisse travailler, était que cela vous permettrait une ouverture d'esprit et une émancipation certaine), vous échangez, vous parlez, vous écoutez, donc vous vous ouvrez (pas pour toutes lol)au monde extérieur. De ce fait, vous n'êtes plus obligés de vous cantonner à suivres les indications/orientations/recommandations/obligations de votre famille qui vous imposait un mari. Vous avez votre mot à dire, donc dites le jusqu'au bout votre mot, et ne vous écroulez pas en route. Car en effet, il est plus facile d'attendre le 1er pas de l'autre en restant sagemment dans son coin. Ne soyez pas lâche, soyez femme, ne soyez plus gamine (fuis-moi je te suis, suis-moi.....)


une bien cordiale après-midi

telavivite

telavivite

c'est juste un truc de radin retrancher derrière des excuses bidon sur l'évolution de la sociéte et ça me debecte!!!

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

Nous, les femmes, nous aimons être séduites ! Voilà pourquoi la plupart des nanas ( dont je fais honorablement partie ) préfere voir l'homme faire le 1er pas , ou faire le grand prince lors de soirées avc mes copines ( oui , je suis d'accord avec telavivite pour le coup du mec qui ne ramene pas les copines de je sais plus qui, je trouve que c est pas tres correct, c est votre role de nous proteger MERDE ! )

http://www.feujissimo.com

Pkari



telavivite a écrit:c'est juste un truc de radin retrancher derrière des excuses bidon sur l'évolution de la sociéte et ça me debecte!!!

Ca, c'est du message où je ne m'y connais pas!! lol

Donc pour toi : homme qui ne paye pas tout à sa copine = radin. C'est aussi rapide que juif = argent... et tout aussi stupide!


Miss K ==> ok pour le "on doit vous protéger"! Bien évidemment! Smile

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

Chers amis je vous demanderai de rester courtois
nous avons tous nos opinions et nous devons respecter celle de chacun

moi je dis, tournée generale pour tout le monde et c est Pkari qui paye ! voilà ! Smile

http://www.feujissimo.com

Pkari



Mademoiselle K a écrit:Chers amis je vous demanderai de rester courtois
nous avons tous nos opinions et nous devons respecter celle de chacun

moi je dis, tournée generale pour tout le monde et c est Pkari qui paye ! voilà ! Smile


Je suis resté courtois, je ne juge absolument pas la personne avec le "stupide" mais seulement le raccourci qui est fait. Je dissocie parfaitement ( :p ) cette douce personne qu'est Telavivite et ces propos outrageusement erronés Very Happy

Allez, tounée pour moi, et après j'ai loué un car pour ramener tout le troupeau Twisted Evil

telavivite

telavivite

pardon c'est pas un truc de radin????? de mec sans c.....?????
et je n'ai jamais dit qu'un mec devait TOUJOURS payer a sa copine c'est toi qui le dit pas moi! je dis juste que c'est honteux de pretexter des trucs a la con comme l'évolution de la société! et un mec traite une femme comme une princesse au départ sinon il dégage point bar! si maintenant tu comprends pas que c'est ce que les meufs veulent alors....

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

Chère Telavivite, peux tu exposer tes propos de manière plus douce et pacifiste Smile

http://www.feujissimo.com

Pkari



telavivite a écrit:pardon c'est pas un truc de radin????? de mec sans c.....?????
et je n'ai jamais dit qu'un mec devait TOUJOURS payer a sa copine c'est toi qui le dit pas moi! je dis juste que c'est honteux de pretexter des trucs a la con comme l'évolution de la société! et un mec traite une femme comme une princesse au départ sinon il dégage point bar! si maintenant tu comprends pas que c'est ce que les meufs veulent alors....


"Avoir des couilles", c'est pas être radin? être radin = c'est ne pas avoir de courage?? mais mon D-ieu, où est ce que je suis là! Tu mélanges tout, ca n'a rien à voir. Ce sont 2 notions complètement indépendantes!

Donc avec ce que tu dis "un mec traite une femme comme une princesse au départ sinon il dégage point bar", est ce qu'un mec qui n'a vraiment pas beaucoup d'argent doit finir sa vie seule, sous prétexte qu'il n'a pas suffisamment d'argent pour traiter la femme qu'il kiffe comme une princesse???? MAIS T'ES SERIEUSE??!! Tu sais que l'argent n'est pas la seule qualité potentielle de l'homme, apriori, tu ne le sais pas. Je pense que tu devrais faire des updates en ce qui concerne les relations.

Et ce que je comprends, c'est que c'est toi qui attend ca des hommes et heureusement que toutes les filles ne sont pas vénales comme toi! Sinon c'est pas à minuit que je finirais de travailler mais à 5h du mat!!

Bubba



Hey ! pourrions nous avoir l'avis d'autres hommes à ce sujet ? Parce que Pkari a courageusement exposé le sien .... ça c est un vrai mec Smile mais les autres ? lol SmileSmile allez allez vous avez peur de telavivite ??? hihihihhi

Bubba



Je pense que tu te méprends .... en réalité ce n est pas ce que contient le portefeuille qui compte, mais plutot le geste qui va avec ! c est surtout ça disons ... le geste et l intention ....

Pkari



Blondini a écrit:Je pense que tu te méprends .... en réalité ce n est pas ce que contient le portefeuille qui compte, mais plutot le geste qui va avec ! c est surtout ça disons ... le geste et l intention ....

Là, je suis entièrement d'accord.

(une certaine réciprocité n'est pas à exclure non plus Cool )

ps : merci pour le "courageusement" Smile

HanouccahTLJ

HanouccahTLJ

Les vrais hommes?

Mais ils sont en Israel bien sur. Rien a tirer des tsarfatim

Bubba



oh non , nous aussi on est tres généreuses avec nos hommes, mais c vrai que dans l'etape de séduction, la plupart des filles n'aiment pas le "on partage" et puis ya de vrais radins qui existent attention ! et ça, c est vraiment un défaut rédhibitoire !

telavivite

telavivite

je ne sais pas quel genre de filles tu connais mais perso je ne sui pas une fille qui fait bcp dépenser je suis simple
et je préfére meme un piknik a un grand resto donc je vois pas le rapport du mec qui a pas d'argent alors doit finir sa vie seule! si il a d'autres attentions et qu'il fait tout pour elle alors pkoi? je suis sorti avec des mecs qui n'avaient pas d'argent et ils ont tjs réussi a me surprendre et des qu'il le pouvait il me gater! et si ne pas avoir de couilles c'est aussi etre un radin ne pas avoir de couilles ce n'est pas que etre peureux je te signal c'est aussi oublier de se comporter comme un homme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum