Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marre de ces menteurs !!

+4
Mademoiselle K
HanouccahTLJ
Bubba
Ava
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marre de ces menteurs !! Empty Marre de ces menteurs !! Mer 17 Oct 2012, 10:04

Ava



Bonjour a tous,
J aimerai discuter avec vous sur ce sujet, voir si ça n arrive Qu a moi ou pas.
Je suis une étudiante, religieuse de 24 ans et je recherche désespérément mon mazal. Je tombe a chaque fois sur des mecs qui en réalité ne cherche rien de sérieux et ne veulent que s amuser avec moi. Je me demande si c est moi qui les attire, ou si ça vous arrive aussi. Je ne sais plus quoi faire pour trouver mon mazal. Je fais appel a des amis, en parle autour de moi, mais je ne trouve pas. Et je commence a perdre espoir....

2Marre de ces menteurs !! Empty Re: Marre de ces menteurs !! Mar 06 Nov 2012, 14:45

Bubba



hello AVA !
tout d'abord j'ai envie de te répondre qu'a 24 ans tu as encore le temps de trouver ton mazal, et surtout essaye de "viser" plus agé que 24 ans, car à cet age là les mecs sont pas encore terminés !!!
alors que nous sommes toujours à la recherche du grand amour, eux ils recherchent les experiences, et vers 30 ans ils sont prets à se poser ( enfin pas tous)
je ne sais pas trop comment tu fais pour rencontrer tes pretendants, mais je pense que deja si tu leur montres que tu es trop en attente du grand amour cela peut leur faire peur !
le fait que tu sois religieux induit que tu es une fille sérieuse, et donc forcément le mec sait à quoi s'en tenir des le depart

as tu eu deja des histoires serieuses?