Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marre de ces menteurs !!

+4
Mademoiselle K
HanouccahTLJ
Bubba
Ava
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marre de ces menteurs !! Empty Marre de ces menteurs !! Mer 17 Oct 2012, 10:04

Ava



Bonjour a tous,
J aimerai discuter avec vous sur ce sujet, voir si ça n arrive Qu a moi ou pas.
Je suis une étudiante, religieuse de 24 ans et je recherche désespérément mon mazal. Je tombe a chaque fois sur des mecs qui en réalité ne cherche rien de sérieux et ne veulent que s amuser avec moi. Je me demande si c est moi qui les attire, ou si ça vous arrive aussi. Je ne sais plus quoi faire pour trouver mon mazal. Je fais appel a des amis, en parle autour de moi, mais je ne trouve pas. Et je commence a perdre espoir....

2Marre de ces menteurs !! Empty Re: Marre de ces menteurs !! Mar 06 Nov 2012, 14:45

Bubba



hello AVA !
tout d'abord j'ai envie de te répondre qu'a 24 ans tu as encore le temps de trouver ton mazal, et surtout essaye de "viser" plus agé que 24 ans, car à cet age là les mecs sont pas encore terminés !!!
alors que nous sommes toujours à la recherche du grand amour, eux ils recherchent les experiences, et vers 30 ans ils sont prets à se poser ( enfin pas tous)
je ne sais pas trop comment tu fais pour rencontrer tes pretendants, mais je pense que deja si tu leur montres que tu es trop en attente du grand amour cela peut leur faire peur !
le fait que tu sois religieux induit que tu es une fille sérieuse, et donc forcément le mec sait à quoi s'en tenir des le depart

as tu eu deja des histoires serieuses?

3Marre de ces menteurs !! Empty Re: Marre de ces menteurs !! Mar 06 Nov 2012, 17:54

HanouccahTLJ

HanouccahTLJ

Je vous rassure les filles ca ment aussi. Parfois pour les memes raisons...

4Marre de ces menteurs !! Empty Re: Marre de ces menteurs !! Mar 06 Nov 2012, 20:10

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

non en ment pour pas faire de peine Smile

http://www.feujissimo.com

5Marre de ces menteurs !! Empty Re: Marre de ces menteurs !! Mer 07 Nov 2012, 21:10

chocojo



HanouccahTLJ a écrit:Je vous rassure les filles ca ment aussi. Parfois pour les memes raisons...

Ahahaah c'est tellement vraie !!!! on dirait qu'il y a que les filles qui sont sérieuse dans l'histoire Shocked !!! nan mais ho c'est quoi cette image véhiculé des gars svp !!!! MDrr :p j'ai en envie dire il n'y en a pas pour rattraper l'autre :p lol

6Marre de ces menteurs !! Empty Re: Marre de ces menteurs !! Jeu 08 Nov 2012, 09:03

Bubba



mouai enfin moi j'ai plus d'exemples de mecs qui ont été de parfaits connards que de nanas qui ont été mauvaises !
et d'ailleurs je trouve ca bizarre que la plupart des mecs preferent les mechantes que les gentilles !!!

7Marre de ces menteurs !! Empty Re: Marre de ces menteurs !! Jeu 08 Nov 2012, 16:13

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

tiens ! un blog de nana spécialement pour toi ! ca parle aussi des menteurs !!! gna !

http://labelparisienne.com/

http://www.feujissimo.com

8Marre de ces menteurs !! Empty Re: Marre de ces menteurs !! Ven 09 Nov 2012, 09:54

Yéh'ezkel Ben Avraham



Bubba a écrit:mouai enfin moi j'ai plus d'exemples de mecs qui ont été de parfaits connards que de nanas qui ont été mauvaises !
et d'ailleurs je trouve ca bizarre que la plupart des mecs preferent les mechantes que les gentilles !!!
D'abord, vous préférez les méchants aussi! Combien de fois n'ai-je pas entendu, quand je voulais sortir avec certaines filles: "Non! Tu es trop gentil. C'est pas gai, y'a pas de compétition, je fais ça (geste des doigts) et tu me tombes dans les bras". Cette phrase me faisait grimper au mur car l'un de mes frères, qui était un beau gosse avec fossettes, riche et tout et tout, avait toutes les filles qu'il voulait, se comportait avec elles de façon dégueu et trompait sa femme quand il ne l'envoyait pas à l'hôpital parce qu'elle roupétait du fait qu'il l'abandonnait le week-end.
Le problème est que vous cherchez "la sécurité" et que les mecs "trop gentils" n'en présentent généralement aucune (dans le monde actuel, c'est la loi de la jungle et, pour se faire une place, pour "percer", il ne faut pas avoir trop de scrupules).
C'est du moins mon analyse... mais je peux me tromper! Wink

9Marre de ces menteurs !! Empty Re: Marre de ces menteurs !! Ven 09 Nov 2012, 21:58

Bubba



tu n as pas tord Yéh'ezkel Ben Avraham la plupart des nanas ont un faibles pour les "bad boys" et ont tendance à mal se comporter avec les gentils garçons... maintenant il y a gentil et gentil. Quand tu es gentil, attentionné tout en ayant ton caractere et tout en restant independant, tu as de fortes chances de faire chavirer la nana, en revanche si tu es gentil au point que tu es une carpette... là tu te fais ecraser
mais c est la meme guerre pour les deux sexes !!! etre gentil oui mais ... gentil n'a qu'un oeil !!!! cyclops

10Marre de ces menteurs !! Empty Re: Marre de ces menteurs !! Lun 19 Nov 2012, 16:46

Holonit

Holonit

J'ajoute mon grain de sel ;-)

Comme dit précédemment les menteurs n'ont pas de sexe prédéfini. Il y a autant de cas de femmes menteuses que d'hommes menteurs juste les hommes étant plus pudiques que nous les femmes ils ont tendance à éviter de se plaindre de leurs histoires malheureuses.

Il me semble que la chose primordiale à faire est tout de même être honnête dès la première rencontre. A 24 ans hommes ou femmes ne vont pas forcément dans la même direction. Dès le début mettre à plat ses espoirs pour la prochaine relation amoureuse permet déjà de "faire le ménage". Perso' à ton âge j'ai rencontré mon fiancé et j'ai été claire au premier rendez vous. Ma chance a été que je sois tombée sur lui qui s'est avéré être le bon. Mais il ne faut pas oublier non plus que les expériences -bonnes ou mauvaises- permettent de nous construire. Si malgré tout celui que tu fréquentes s'avère être un menteur alors tu devras accepter que c'est quelque chose que tu devais vivre pour avancer dans ta vie.

En dehors de ça ne t'inquiètes pas pour ton mazal. Il viendra quand son moment sera venu et à tous les coups tu ne t'y attendras pas ;-)

http://johannabou.centerblog.net/

11Marre de ces menteurs !! Empty Re: Marre de ces menteurs !! Lun 19 Nov 2012, 20:54

Bubba



Complètement d accord avec holonit !!! Mais je pense quand même que les hommes font souvent plus souffrir les nana que le,contraire ! Voilaaaa

12Marre de ces menteurs !! Empty Re: Marre de ces menteurs !! Jeu 14 Fév 2013, 16:49

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

youhou AVA que deviens tu ??? clown clown clown

http://www.feujissimo.com

13Marre de ces menteurs !! Empty Re: Marre de ces menteurs !! Ven 22 Mar 2013, 16:44

mec-sympa



Salut si tu est intéresser je suis un garçon religieux

http://Www. Leava.fr

14Marre de ces menteurs !! Empty Re: Marre de ces menteurs !! Ven 22 Mar 2013, 17:54

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

mec-sympa ça fait longtps qu 'on n a pas de newz ! ecris lui un message en privé !

http://www.feujissimo.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum