Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucher le 1er soir ( ou le deuxieme :))

+11
Shoshana
Holonit
Yéh'ezkel Ben Avraham
HanouccahTLJ
Louis
telavivite
mec-sympa
Bubba
Feujweb
pouet pouet
Mademoiselle K
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

La nana perd elle vraiment des points messieurs ?
What a Face

en ce qui me concerne je pense qu'appliquer la regle des 3 semaines et un bon moyen de vous rendre deja un peu amoureux ..... méthode prouvée !!!!

http://www.feujissimo.com

pouet pouet



les mecs d'aujourdhui sont tellement arriérés qu'on est bien obligées de faire ça pour pas qu'ils nous prennent pour des putes ! Suspect

Feujweb



je suis entierement d'accord avec Mademoiselle K pour mois c'est le 1er mois maintenant il y a de plus en plus de fille qu'il ne veulent pas attendre les 3 semaines ou le mois... bref on vie dans un monde de sex pur !

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

oui mais quand meme est ce que c est pas un peu réducteur de penser qu'une fille n'est pas une fille bien pcq elle n'attend pas les 3 semaines ? finalement si les filles sont "obligées" de faire ça c est aussi un peu à cause des hommes non ? apres je pense que c est tres dur d etre à l aise avant un ptit moment donc il vaut mieux attendre mais bon combien de nana se font tej parce qu elles ont craqué plus tot .....

http://www.feujissimo.com

Feujweb



je pense que ce n'est pas parce que une fille le fait au bout d'une semaine que je la catalogue comme une fille facile, loin de la ça dépend de la fille, du feeling, de la complicité, et de plusieurs choses... coucher n'est pas un crime ! c'est un juste un plaisir a partagé ensemble il n'y a pas un timing a attendre, comme tu a dit il faut etre a l'aise pour une fille ou pour un mec tres important !

Bubba



oui voilà c est une question de feeling etc mais y'a beaucoup de mec qui s'amuse à séduire à tout donner pour que la nana tombe dans leur lit et une fois que c est fait y'a plus personne. pas cool
alors oui la technique des 3 semaines et une tres bonne technique Smile

mec-sympa



C est contraire à la volonté de d. Ieu les relation hors mariage. Vous devez pensez il nous soul ce religieux à polluer le forum. Mai regarder autour de vous. Le monde est plein de gens malheureux.

http://Www. Leava.fr

Bubba



bah moi je trouve que tu n as pas tort, on devrai se preserver pour le mariage. Or moi par exemple j'approche de la trentaine et je sais que si j avais du me marier avec un des mecs que j'ai rencontré à mes 20 ans, je peux t assurer qu'aujourdhui je serai divorcée !
depuis ja i eu beaucoup de belles histoires qui n ont mené à rien, alors à presque 30 ans, est ce qu il aurai ete preferable que je continue à rester vierge? pcq ca fait vieux qd meme

mec-sympa



Blondini,ce qui est fais est fais. il est écris la ou se tiennent les baalei Techouva même les tsadikims parfait se tenir. Maintenant pour ton tikoun Essaye d être chômèret neguiya à tu lu le livre la magie du contact


http://Www. Leava.fr

10Coucher le 1er soir ( ou le deuxieme :)) Empty me revoilà Dim 03 Juin 2012, 19:35

telavivite

telavivite

je suis d'accord avec mec-sympa!
c'est ce que je pense, tu couches pas avant le mariage!!!
moi aussi j'ai déjà eu des rapports dans ma vis, mais depuis que je me repproche de la religion je me rends compte que je n'ai plus envie de ça!! et je m'en suis rendu compte suite à une chose qui m'est arriver! donc n'attend ni la 3é ni la 1er semaine attend de te marier meme si je ne suis pas sur que moi meme j'arriverai à ne pas craquer, je ne suis pas un exemple, mais j'espère que bcp de personnes feront ou font mieux que moi!!!

Bubba



est ce que tu crois que ça "sert" encore à qq chose à nos ages d'attendre pour coucher? jme demande parfois ....

12Coucher le 1er soir ( ou le deuxieme :)) Empty Lun 04 Juin 2012, 04:19

mec-sympa



Blondini je pensE pas que ça sert d étaler sa vie priver devant tout le monde si tu veut écris moi un message et ont en discute sur msn

http://Www. Leava.fr

mec-sympa



Je m adressais à telavite pardon. Blondini qui il y a t il de plus beau de se réserver pour son ou sa future

http://Www. Leava.fr

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

telavivite n etale pas sa vie privée puisque de toute façon nous discutons de facon anonyme et personne ne la juge Exclamation

http://www.feujissimo.com

mec-sympa



Oui c est vrai dsl

http://Www. Leava.fr

Louis

Louis

Je ne comprends pas le "coucher" le premier soir ? Jamais debout ? Et puis quelles expressions langagières surprenantes. L'on dit toujours "un enfant d'un premier lit" et jamais "d'un premier ascenseur" ou "d'une première voiture" ... Smile
Bon, ceci dit, nous savons tous que le miracle de la relation existe. "Parce que c'était lui, parce que c'était moi" disait le vieux juif Montaigne de son ami La Boétie. Ce qui est valable en amitié l'est aussi dans les relations plus intimes. Je ne crois pas beaucoup aux recettes miracles. Je suis rationnel mais il me semble qu'il y a des facteurs émotionnels déterminants qui nous échappent. Il se trouve que des jeunes gens ( et moins jeunes ) font tout "comme il faut". Chacun prend son temps, attend, une ou trois semaines, puis vont même jusqu'au mariage et se retrouvent en cours d’assises ... Crime par amour ( au passage je vous recommande "les crimes de l'amour" de Sade, à mon avis le seul lisible ). Alors mystère. Existe-t-il une métaphysique de "l'amour" ? C'est vraisemblable. Une loi des atomes en quelque sorte. Sans doute, selon la physique quantique, les mondes macroscopique et microscopique sont ordonnés. Alors contentons-nous de la théorie probabiliste. Nous avons une chance d'agir correctement si nous sommes en accord avec notre "moi" plus intime. Cela s'appelle aussi l'instinct. Mais nous l'avons quelque peu perdu. Être sur la même longueur d'onde, faire plus que regarder, voir l'autre. Difficile, dans ce monde de zapping ...

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

TRES BELLE réponse Louis merc!

http://www.feujissimo.com

Bubba



tout cela m'échappe parfois
comme tu dis Louis on fait souvent les choses "comme il faut", parfois tous les éléments sont présents pour que ca marche : religion, amour, réciproque, envies réciproques... et ... non, ça cloche, ça marche pas .... qq chose bug ... vous l'aurez compris je parle en connaissance de cause. Dixit mon ex "tu es parfaite, merveilleuse, exceptionnelle, aucun homme ne t arrive à la cheville" ... alors quoi???? " alors ... c'est pas ça !
la vie est étrange parfois

HanouccahTLJ

HanouccahTLJ

C'est juste une façon elegante de te dire qu'elle ne voit pas en toi la personne avec qui elle voudra faire sa vie.

Un peu la meme chose si elle te dit des trucs genre "tu es trop bien pour moi" un classique

Louis

Louis

Bubba "la vie est étrange" c'est exactement le cas de conscience permanent, le paramètre incontournable avec lequel nous devrons faire toute notre vie. La réalité peut paraitre réactionnaire et si déplacée en ces temps de "gay pride" ...
Mais, si une incontournable vérité nous poursuivait, nous tous, femmes et hommes, faire coexister l'homme sans rivage, près de la femme, riveraine ...

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

Lol
on doit accepter les choses telles qu'elle sont
mais moi aussi parfois je desespere de trouver un mari un jour Sad

http://www.feujissimo.com

Louis

Louis

Mademoiselle K : deux hypothèses, une pessimiste et une optimiste. Pessimiste car cela voudrait dire que vous êtes entourée d'aveugles et c'est triste de penser que la capitale de notre nation compte autant d'hommes atteints de cécité. Optimiste parce que dans ce cas nous avons espoir dans la révolution sans précédent qui vient d'éclater : les hommes ne jugent plus les femmes sur leur physique et la libido a été terrassée par la lecture de la correspondance entre Hannah Arendt et Martin Heidegger ... Hallelujah ! HaKol Le Tova!

Yéh'ezkel Ben Avraham



Louis a écrit:
Mademoiselle K : deux hypothèses, une pessimiste et une optimiste. Pessimiste car cela voudrait dire que vous êtes entourée d'aveugles et c'est triste de penser que la capitale de notre nation compte autant d'hommes atteints de cécité. Optimiste parce que dans ce cas nous avons espoir dans la révolution sans précédent qui vient d'éclater : les hommes ne jugent plus les femmes sur leur physique et la libido a été terrassée par la lecture de la correspondance entre Hannah Arendt et Martin Heidegger ... Hallelujah ! HaKol Le Tova!

Pour mettre tout le monde d'accord!

Selon nos Sages, il existe trois façon de se marier:
- la première consiste à offrir un cadeau à la femme (la bague de mariage), devant deux témoins (juifs) et, si elle l'accepte à prononcer une formule spéciale. Théoriquement on est alors marié.
- la deuxième consiste à "coucher" avec la femme (avec son consentement bien sûr!).
- la troisième consiste en un contrat de mariage que l'homme donne à la femme (la "Kétouba").

Bien sûr, aujourd'hui, les rabbanim exigent que les trois façons soient toutes respectée. Mais on m'a raconté une anecdote qui s'est réellement passée en Israël:

Un gars était tombé amoureux fou d'une fille qui ne voulait pas de lui. Un jour, devant deux de ses amiis,dans une soirée, il lui offre une bague avec un diamant. Elle accepte bien sûr (ils étaient resté copain). A part lui-même (et devant ses copains) il prononce la formule consacrée pour le mariage. Peu de temps après, elle veut se marier avec un autre mais l'amoureux fou va devant le Beit Din (Tribunal rabbinique - en Israël, les mariages ne sont valables que si passés devant une autorité religieuse) et s'oppose au mariage en raison du fait fait qu'elle est déjà mariée à lui-même et produit les deux témoins (ses amis) pour le prouver. L'histoire s'est terminée par l'obligation qui lui a été faite par le Beit Din de divorcer (A l'époque du Sanhédrine, bien que le divorce ne puisse être donné que par l'homme - avec paiement de la somme promise par la kétouba... souvent très élevée car fixée à l'époque où l'on était amoureux -, le Sanhédrin donc pouvait exiger de l'homme qu'il divorce et, s'il refusait, il était fouetté jusqu'à ce qu'il accepte ou décède sous les coups. Aujourd'hui, en Israël, si un juif refuse de divorcer, le Beit Din peut exiger qu'il "aille en prison" jusqu'à ce qu'il accepte. la méthode n'est pas efficace car deux ou trois récalcitrants préfèrent rester en prison rien que pour embêter leur femme)

Bref! Si vous "coucher", sachez que "min hachamayim" ("selon le tribunal Céleste") vous vous mariez! Pas de problème pour l'homme qui - toujours "min hachamayim" et selon certaines conditions pour les sépharades depuis toujours, pour les ashkénazes depuis dernièrement - un rabbin ayant interdit "pour mille ans" - vers l'an 1000 - la polygamie!) - peut avoir plusieurs épouses (Interdit aux femmes - non pas par "sexisme" mais pour des problèmes de possible consanguinité ignorée)

telavivite

telavivite

bonjour à tous,
cela fait un moment que je ne vous avais pas lu et je vois que le forum est actif!!! c canon!
je voulais vous demandez, est ce que le fait de coucher avant le mariage avec son mazal peut rendre les choses catastrophiques????,

Bubba



combien le font avant le mariage sans que se soit une catastrophe ! ne panique pas, je pense que ça ne change pas grand chose, du moment que les deux personnes se respectent

tu ne crois pas?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum