Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Pour participer au forum veuillez vous enregistrer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucher le 1er soir ( ou le deuxieme :))

+11
Shoshana
Holonit
Yéh'ezkel Ben Avraham
HanouccahTLJ
Louis
telavivite
mec-sympa
Bubba
Feujweb
pouet pouet
Mademoiselle K
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Bensh



a mon humble avis c'est mieux d attendre le mariage pr une fille comme pour les mecs.

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

Hello Bensh ! Bienvenue !!!
Peux tu argumenter ta reponse ?
Pour ma part je n ai pas d avis je pense qu on doit faire comme bon nous semble. Mais passez un certain age il est dur d etre vierge pour le wedding.

http://www.feujissimo.com

Bensh





Merci Mademoiselle k
pour les hommes c est tres dur de tenir (il faut le dire) mais cela en vaut le coup. Pour les femmes c'est difficile car elles pensent souvent qu un homme qui ne les regarde pas, ne les aime pas.

mais moins on a d experience plus on découvrira avec la personne qui va partager notre vie. quelque part si un homme a eu pleins de relations physiques avec pleins de femmes, quelle difference cela fera t il quand il le fera pour la premiere fois avec sa femme ?

Bubba



Mouai enfin bonjour les mauvaises surprises apres le mariage hein !!!!

gallile



Beaucoup de complication pour rien.
Coucher avec un homme ou une femme procure beaucoup de plaisir.
D'un point de vue religieux évidemment ce n'est pas permis, mais si on n'est pas religieux il faut faire selon ses sentiments, car faire l'amour ce n'est pas seulement qu'un acte physique, mais aussi un échange d'émotions qui doit rester agréable.
J'ai couché avec beaucoup de femmes ( et quelque fois le premier soir ) mais j'ai aussi attendu le mariage pour avoir des relations avec ma femme. Je n'ai jamais pensé que je ne respectai pas mes partenaires car je m'assurai toujours que nous étions sur la même longueur d'onde.
En résumé l'important n'est pas de savoir si on peut coucher le premier soir ou au bout de 3 semaines, mais surtout quand on a envie de prendre du plaisir qu'il soit physique ou émotionnel (ou les deux)

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

Gallile je rejoins totalement ton avis a ce sujet. Oui il faut suivre son coeur mais malheureusement de nos jours les hommes sont vraiment trop obnubilés par le sexe et lorsqu ils ont ce qu ils veulent laissent tomber la femme par la suite. Il y en a tellement des comme ca. Alors il faut etre sur de la personne avec qui on partage son lit !

http://www.feujissimo.com

gallile



C'est vrai que les hommes sont très souvent horribles dans leurs attitudes. (Je suis un peu naïf)
Nous avons la chance de vivre une époque moderne et il n'y a rien de mal pour une femme qui souhaite coucher le premier soir si elle le souhaite et profiter de la situation (comme le font souvent les mec) mais évidemment sa débouchera rarement sur quelque chose de concret.
Comme je l'ai dit j'ai couché avec plusieurs femmes, mon objectif premier était souvent le sex, mais ensuite il m'est souvent arrivé d'avoir de plus en plus de sentiments.
Mais avec mon expérience (je parle comme un vieux con) je pense qu'il est préférable  d'attendre pour connaitre son partenaire, car même si le sex me semble important, le plaisir émotionnel que procure l’échange (non physique) est tout aussi agréable. Ces deux plaisirs partagés seront donc beaucoup plus appréciés.

Mais si je peux donner un conseil aux femmes et comme le disait Lao-Tseu "Celui qui excelle à employer les hommes se met au-dessous d'eux"

Nathan95

Nathan95

Ça reste aussi l'acte le plus naturel qui soit je pense, au sens noble du terme je veux dire ^^

Donc autant par moment ça peut être fait simplement et "rapidement", autant ça peut aussi être de mémorables moments.

Pour ma part, à la question initiale, je répondrais que pour le plaisir d'attendre, je préfère coucher ultérieurement ^^, histoire de faire monter l'envie et le désir (possible que je sois un peu maso Laughing )

Taralafifi

Taralafifi

Moi je dis que parfois, ne pas coucher avant mariage peut être une grave erreur ! Lol

gallile



POurquoi une erreur?

Taralafifi

Taralafifi

Eh bien tu peux avoir de mauvaise surprise après le mariage quoi. Imagine ça passe pas du tout sexuellement ! Au moins si t essayes un peu avant t as un avant goût Wink

gallile



Donc si je suis ton raisonnement si tu es très amoureux et que tu sais que tu sors avec la femme avec qui tu veux te marier, si elle ne souhaite pas coucher avec toi avant le mariage tu va la rejeter.
Le sex est hyper important dans un couple mais il faut aussi respecter le désir de chacun.

PS : Et si tu couche avant le mariage c'est peut être ta compagne qui va s’apercevoir que tu n'est pas un bon coup. LOL

Taralafifi

Taralafifi

Non peut être pas jusque la. Mais parfois il est bon de savoir que l on s accorde sur tous les domaines avant de sauter le pas du mariage. Crois moi le sexe est le ciment du couple. Quand tout va mal il n y a que ça qui peut sauver ton histoire. Smile

Nathan95

Nathan95

Hum, quand tout va mal dans un couple, le sex va mal aussi à mon sens...
Et ça ne ressoude pas un couple.
Sinon ça signifierai que le sexe est le plus important, ou que la relation ne tient que grâce à ça...Je ne pense pas Wink

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

C est un sujet delicat, dans un sens quand tu attends le wedding pour t offrir a ton mari ( ou ta femme ) tu sais que c est nouveau pour les deux, il n y a aucun point de comparaison et donc vous evoluer physiquement ensemble et dans le meme sens et c est forcément super positif ! ( ou pas?? )
Peut etre qu au fond c est ça qu on devrai tous faire , selon ce que la Torah nous enseigne !
Mais pour les personnes qui , comme moi, ont 30 ans et ne sont toujours pas mariées .... Bon bah OK on peut être patient, mais au bout d'un certain temps d'attente, faut quand meme depoussierer les toiles d araignée !!! lol! lol! lol! 

http://www.feujissimo.com

Nathan95

Nathan95

Mademoiselle K a écrit:C est un sujet delicat, dans un sens quand tu attends le wedding pour t offrir a ton mari ( ou ta femme ) tu sais que c est nouveau pour les deux, il n y a aucun point de comparaison et donc vous evoluer physiquement ensemble et dans le meme sens et c est forcément super positif ! ( ou pas?? )
Peut etre qu au fond c est ça qu on devrai tous faire , selon ce que la Torah nous enseigne !
Mais pour les personnes qui , comme moi, ont 30 ans et ne sont toujours pas mariées .... Bon bah OK on peut être patient, mais au bout d'un certain temps d'attente, faut quand meme depoussierer les toiles d araignée !!! lol! lol! lol! 
Laughing Laughing 
Ah tu as attendu 30 ans pour ça? What a Face 

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

Nathan95 a écrit:
Mademoiselle K a écrit:C est un sujet delicat, dans un sens quand tu attends le wedding pour t offrir a ton mari ( ou ta femme ) tu sais que c est nouveau pour les deux, il n y a aucun point de comparaison et donc vous evoluer physiquement ensemble et dans le meme sens et c est forcément super positif ! ( ou pas?? )
Peut etre qu au fond c est ça qu on devrai tous faire , selon ce que la Torah nous enseigne !
Mais pour les personnes qui , comme moi, ont 30 ans et ne sont toujours pas mariées .... Bon bah OK on peut être patient, mais au bout d'un certain temps d'attente, faut quand meme depoussierer les toiles d araignée !!! lol! lol! lol! 
Laughing Laughing 
Ah tu as attendu 30 ans pour ça? What a Face 

ça, l'histoire ne nous le dit pas ! rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit 

http://www.feujissimo.com

Mademoiselle K

Mademoiselle K
Admin

rikonepo, serai tu d accord pour un verre entre feujissimien ? on a posté un sujet dans le salon detente !

http://www.feujissimo.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum